19/04 ▒ TÉLÉVISION ▒ Nouvelle polémique autour des votes et des éliminations...

Nouvelle turbulence autour de "Danse avec les stars", émission de TF1.

Alors qu’il a été éliminé vendredi dernier, Black M se confie sans tabou sur cette expérience.

Dans un entretien accordé au "Parisien", il dénonce "les positions des jurés, à géométrie variable selon les candidats".

"À la fin de notre prestation, j’ai voulu expliquer au jury que j’étais blessé depuis des semaines et remettre les choses à plat. James Denton a eu une immunité, alors que moi, je dansais en étant blessé comme lui. Les juges, je les aime, mais ils ont été sévères sur plein de danses" déplore-t-il.

Désireux de jouer la carte de la transparence, il assure également qu’il n’avait aucun accord avec la production pour quitter le programme et ainsi pouvoir assurer son concert au Grand Rex, prévu ce soir.

"La date du concert était calée bien avant que je participe à l’émission et il y avait une soirée de report prévue avec des affiches déjà prêtes au cas où. Ce qui m’aurait arrangé, c’est de gagner Danse avec les stars ! J’aurais aimé avoir la lumière qu’ont eue Tayc, Billy Crawford ou Matt Pokora".

En outre, Black M, qui pensait être sauvé par les votes du public, s’interroge et soupçonne la production de fausser les votes. 

"Il n’y a pas un truc au moment où ils arrêtent les votes ? Je me pose la question. Je leur ai demandé droit dans les yeux : Les gars, c’est un peu truqué ? Dites la vérité. Et ils m’ont répondu : Non, pas du tout. Je ne les crois pas, mais je ne veux pas en faire une affaire d’État. C’est bizarre".

Selon Black M, la présence de triche ne serait pas surprenante.

"Dans l’univers de la télé, ils contrôlent des choses que l’on ne voit pas. Si j’étais producteur d’une émission comme Danse avec les stars, si j’avais envie de mettre untel en finale, je ferais ce que je veux. Donc, je pense qu’ils font ce qu’ils veulent".

Quoi qu’il en soit, voilà une nouvelle polémique dont la production se serait sans doute bien passée.

Ce soir, les candidats toujours en lice vont s’affronter pour décrocher une place en finale. 

Il reste cinq binômes en compétition : Keiona et Maxime Dereymez, Inès Reg et Christophe Licata, Roman Doduik et Ana Riera, Nico Capone et Inès Vandamme, Natasha St-Pier et Anthony Colette.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

07|07 ➤ BOUCHES-DU-RHÔNE ➤ Plongée dans un lieu clandestin peuplé de transgenres...

18/03 ▒ PARIS ▒ Agression homophobe dans un bar...