31/08 ➥ ALLEMAGNE ➥ Selon elle, migrants rime avec crimes homophobes...

La propriétaire d’un club gay de Berlin vient de faire sensation en signalant une augmentation des crimes haineux homophobes.

Surtout, elle les attribue aux migrants présents dans la capitale.

"Berlin a récemment connu une augmentation du nombre d’agressions contre des LGBT de la part de migrants" assure-t-elle.

Dans la foulée, elle a vivement critiqué le projet d’ouvrir un refuge pour des centaines de nouveaux arrivants en provenance de pays à majorité musulmane à côté de son établissement.

Carla Pahlau, propriétaire du "Die Busche", assure que "au cours des derniers mois, le nombre d’infractions contre les homosexuels a énormément augmenté. La majorité des délinquants sont des migrants d’origine musulmane".

Ensuite, elle exprime son inquiétude quant à la sécurité de ses clients.

Enfin, elle fustige le projet d’établir un refuge pour migrants en face de son établissement.

Immédiatement, des députés chrétiens-démocrates ont déclaré qu’ils se rangeaient du côté de la propriétaire du club dans sa critique du projet de refuge.

Ils qualifient le choix de l’emplacement de "catastrophe".

De son côté, un représentant de la ville de Berlin estime qu'il "faudra s’habituer les uns aux autres".

En mai dernier, le ministre du Travail a déclaré que, "afin de compenser la pénurie de main-d’œuvre, le pays allait considérablement assouplir les conditions d’entrée et de citoyenneté pour les travailleurs étrangers".

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

07|07 ➤ BOUCHES-DU-RHÔNE ➤ Plongée dans un lieu clandestin peuplé de transgenres...

18/03 ▒ PARIS ▒ Agression homophobe dans un bar...