29|01 ➯ TÉLÉVISION ➯ S'estimant censuré, il renonce à l'émission...

Entre Pierre-Emmanuel Barré et "C L'hebdo", c'est déjà la rupture !

Trois semaines seulement après son arrivée sur France 5, le samedi soir, l'humoriste a choisi de mettre fin à sa participation à l'émission.

C'est hier, dans la journée, que Pierre-Emmanuel Barré a fait part, à la surprise des équipes, qu'il se serait pas là pour les répétitions.

"Je ne serai pas en plateau. Ni ce soir, ni les suivants. On m'a demandé d'enlever trop de choses dans ma chronique pour que ce soit acceptable de mon côté et France Télévisions ne souhaite donc pas qu'elle soit diffusée" a-t-il expliqué.

"Ce n'est pas possible pour moi de travailler pour eux et pour eux de travailler avec moi. Un petit air de déjà-vu". 

En 2017, Pierre-Emmanuel Barré avait quitté France Inter, après le refus de la station de diffuser l'un de ses sketchs.

Sa décision de quitter "C L'hebdo" intervient après une semaine mouvementée pour lui.

Samedi dernier, dans sa chronique, il avait violemment taclé Cyril Hanouna, après la sortie de ce dernier sur le financement de l'audiovisuel public.

Ce qui n'a pas du tout fait rire le principal intéressé.

"Je n'ai aucun problème avec mes dernières sorties. Si je dois le redire, je le redirai. J'ai vu un sketch, sur France 5, d'une nullité ! Un mec qui s'appelle P'tit con. Il porte bien son nom. Je ne sais pas comment il s'appelle vraiment. C'est un boloss, un gugusse, un guignol, qui a fait un sketch nullissime" avait réagi Cyril Hanouna.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

07|07 ➤ BOUCHES-DU-RHÔNE ➤ Plongée dans un lieu clandestin peuplé de transgenres...

18/03 ▒ PARIS ▒ Agression homophobe dans un bar...