30|04 ~ CHANSON ~ Elle annonce un nouveau report de sa tournée mondiale...

Hier, Céline Dion a annoncé qu'elle reportait à 2023 tous les concerts de sa tournée, "Courage World Tour", prévus en Europe cette année.

Ceci pour des raisons de santé.

"Je me sens un peu mieux, mais il m'arrive encore d'avoir des spasmes" a expliqué la chanteuse dans un communiqué.

"Je suis tellement désolée d'avoir à changer les dates de la tournée en Europe une nouvelle fois. La première fois, ce fut à cause de la pandémie, maintenant, c'est en raison de ma santé" a écrit Céline Dion sur les réseaux sociaux.

"Pour être sur scène, je dois être au top de ma forme. Pour être honnête, j'ai hâte, mais je ne suis pas encore tout à fait prête. Je fais de mon mieux pour revenir à 100% pour monter sur scène. Parce que c'est ce que vous méritez".

En France, les six concerts, prévus à La Défense Arena de Paris en septembre, sont reportés à septembre 2023.

Céline Dion s'est également directement adressée à ses fans en s'excusant à nouveau et les a remerciés de leur "loyauté".

"La bonne nouvelle, c'est que je me sens quand même un peu mieux, mais c'est sûr que ça ne va pas assez vite. C'est super frustrant pour moi" a-t-elle déploré.

Céline Dion a donné les 52 premiers spectacles de la tournée avant la pandémie, début 2020. 

Ensuite, elle avait annoncé qu'elle annulait la partie nord-américaine de cette tournée à cause de ses problèmes de santé.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

07|07 ➤ BOUCHES-DU-RHÔNE ➤ Plongée dans un lieu clandestin peuplé de transgenres...

18/03 ▒ PARIS ▒ Agression homophobe dans un bar...